• Livres chroniqués
  • Coups de cœur
  • Acquisitions livresques
  • Tags et challenges
  • Autour du livre
  • 7 mai 2019

    Du nouveau dans la bibliothèque - Avril 2019

    Ils sont tout beaux, ils sont tout chauds et tout juste sortis du complexe du festival Trolls & Légendes scandaleusement crapuleux pour le porte-feuille : voici l'arrivage du mois d'avril ! Bon, T&L oblige, j'ai ... un peu craqué avec dix achats sur place. Et encore, je me suis retenue. Ajoutez à ça un achat random au détour d'une librairie -  Colonies de Laurent Genefort - et une réception Kube - Le sentier des Astres, tome 1 : Manesh de Stephan Platteau - , et le compte est bon. Au menu : de la SF (un peu) et du Fantasy (beaucoup beaucoup).

    Mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis, la pyramide de la honte !




    Je ne donne plus très cher de mes étagères, mais pour le reste j'ai hâte de me lancer là-dedans ! Heureusement, le T&L, c'est tous les deux ans ...

    7 commentaires:

    1. Il y a du beau !
      J'ai également les seigneurs de l'instrumentalité dans la mienne... De belles lectures en perspective.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'en ai entendu énormément de bien sur le groupe des mordus, et j'avoue que quand je l'ai eu dans les mains, j'ai pas su me retenir ! Il est magnifique et le résumé donne l'eau à la bouche. J'espère ne pas regretter mon achat ! :-)

        Supprimer
    2. Réponses
      1. Et c'était douloureux, mais si c'était à refaire, je le referai :-D !

        Supprimer
    3. J'ai été très sage en avril huhu !

      Mais quand j'achète trop de livres je lance un "Je ne regrette rieeeeen..."

      On en a pas en commun : Mers mortes, les noces de la renarde et Le dernier chant d'Orphée font partie des petits derniers ! J'avais bien aimé Sénéchal et Sharakhaï ;)

      RépondreSupprimer