• Livres chroniqués
  • Coups de cœur
  • Acquisitions livresques
  • Tags et challenges
  • Autour du livre
  • 8 sept. 2019

    Du nouveau dans la bibliothèque - Août 2019

    Rien à voir avec la douce mesure dont j'ai pu faire preuve en juin-juillet : ce mois-ci je me suis lâchée niveau achats et avant de faire ce petit récap' mensuel, je m'étais pas rendue compte à quel point - la loose totale ! Point positif, il y en a pour tous les goûts : post-apo, fantasy, fantastique, humour, romans graphiques, nouvelles, littérature steampunk et dieu sait quoi d'autre ; je vais pouvoir piocher là-dedans sans vergogne - je m'en suis d'ailleurs déjà donné à cœur joie, ha !

    Allez, sans plus tarder voilà sous vos yeux ébahis les petits nouveaux du mois d'août, avec une mention toute spéciale pour L'appel de Cthulhu et La légende de la Mort, les deux plus belles pièces du lot *fièrefièrefière*.



    En espérant qu'août vous a été aussi agréable qu'à moi, je vous souhaite de belles lectures les copains !

    6 commentaires:

    1. Oooh, la couverture de l'Appel de Cthulhu est juste magnifique !
      Sinon tes achats du mois sont intéressants, je note Engrenages et sortilèges, il me tente bien :)

      RépondreSupprimer
    2. Les deux derniers livres ont l'air vraiment cool, j'adore aussi la couverture de L'appel de Cthulhu !
      J'ai Chaos dans ma PAL, j'ai hâte de l'en tirer, tiens ! (sauf que vu que c'est le cas de bon nombre de livres de ma PAL, ce n'est pas gagné gagné...)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Si ça peut t'aider je viens de contribuer à la sortie de Chaos de ta PAL x) J'ai doré cette saga et ça se ressent (je pense) dans la chronique que je viens de rédiger. Tout le monde n'a pas été conquis, mais chez moi ça l'a grandement fait !

        Supprimer
    3. Je valide car c'est varié et que j'ai lu quelques titres avec lesquels j'ai passé un bon moment :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Lesquels as-tu déjà lus ? :-))
        je viens de me rendre compte que de tous ces achats-là, il ne m'en reste déjà plus que trois à lire ... ça file TELLEMENT vite :O !

        Supprimer