• Livres chroniqués
  • Coups de cœur
  • Acquisitions livresques
  • Tags et challenges
  • Autour du livre
  • 29 juin 2019

    Mes souhaits les plus chers - Wishlist de la loose !

    La wishlist, c'est là où je pioche pour me faire plaisir. C'est l'ensemble des lectures dont je rêve en ce moment, que je touche presque du doigt mais qui hélas n'ont pas encore rejoint la grande famille de la PAL. Il y a du mouvement, du changement perpétuel, mais toujours plein de SFFF !


    A mes proches et amis : c'est la qu'il faut taper pour vous assurer mon amour éternel - ceci n'est pas une invitation, nooooon ! (air profondément innocent)  






    9 commentaires:

    1. C'est presque criminel de faire un article avec autant de livres tentants o/
      Il faudrait absolument que je lise d'autres romans de Stephen King, Misery avait été un gros coup de cœur (hélas ce n'était pas le cas de Ça, mais je ne veux pas m'arrêter sur cette semi-déception).
      Les romans de Brandon Sanderson me tente beaucoup, je n'ai rien lu de cet auteur !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Pour King, je te conseille à 100% Simetierre et Shining ; Mais genre à 100% quoi ! Si tu veux commencer Sanderson "en douceur", tu peux taper dans ses one-shots (Warbreaker, Elantris), ils sont EXCELLENTS.

        (Et ouais, je suis une GRANDE criminelle hé hé hé !)

        Supprimer
    2. Alléchant !
      Quelques titres ici qui me font bien envie ! Pratchett, Estelle Faye, Dune, La fille qui dressait les nuages, Les Furtifs (mais il faut d'abord que je lise La horde du Contrevent qui est dans ma PAL). J'aimerais beaucoup découvrir Brandon Sanderson aussi !
      Les deux tomes de Chaos sont dans ma PAL en revanche, j'ai hâte de les lire !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mmmmmh je ne sais pas si tu participes au "Hold my SFFF challenge", mais perso je conte y incorporer les deux tomes de Chaos (la consigne du mois d'août étant le post-apo, ça rentre tout seul !).

        Même conseil qu'à Nephtys, si tu veux débuter Sanderson sans t'engager dans une saga, ses one-shots sont PARFAITS (Warbreaker et Elantris, je te les conseille tout particulièrement) :-).

        Supprimer
    3. Je te souhaite d'être entendue ;)

      RépondreSupprimer
    4. Il y a plein de titres qui sont trop bien dans ta wishlist !
      Chaos, le tyran des songes, un éclat de givre, les dames du lac... je te souhaite d'en recevoir plein ! Si tu as une liseuse, il y en a peut être certains que tu auras en promo avec #opallstars ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je viens justement de terminer le premier tome de Chaos, et WAHOUW, c'était super ! J'attends de pied ferme le second ... et tout le reste de la WL :-D ! J'ai lu pas mal d'Estelle faye récemment donc je distille un peu et me garde Un éclat de givre pour un peu plus tard. Les dames du lac, je l'ai prévu en décembre (lectrice ORGANISÉE je suis) ... et qui sait peut-être que le Tyran des songes m'attendra sous le sapin ? n_n
        Merci pour ton enthousiasme, ça me donne encore plus envie d'avoir tous ces bébés !

        Supprimer
    5. Waouh, tu as du très bon ! (de ce que j'ai lu). C'est une bien belle wishlist :)
      Les romans de : Chloé Chevalier, Robin Hobb, Christopher Priest, Brandon Sanderson, Stephen King...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'attends de me procurer les Chloé Chevalier depuis un LONG moment maintenant : j'aimerais la saga en poche mais plus le temps passe, et plus je sens que je vais me rabattre sur les grands formats x)

        Supprimer